MOQUETTE DE PIERRE

 

Ce revêtement de sol extérieur est composé de granulats de marbre ou quartz naturel roulés, concassés de granulométrie 2mm à 5mm mélangés à une résinepolyuréthane d'excellence.

 

Ce revêtement de sol sans joint s’impose face à l’offre traditionnelle (carrelage, pavé, pierre) par ces qualités techniques et esthétiques.

 

Ce revêtement de sol extérieur en résine connu aussi sous le nom de moquette de pierre ou tapis de pierre est appliqué sur une épaisseur de 8mm à 10mm d'épaisseur impérativement sur un support dur et stable de type dalle béton, chape, ancien carrelage, ardoise, travertin, pavage bien adhérent au support.

 

Le tapis de pierre est drainant, antidérapant, régularisant les supports déformés. La propriété drainante du gravier résine limite l’encrassement du sol, le nettoyage de la terrasse ou de la plage de piscine en sera facilité.

 

Ce mélange de granulats de marbre à la résine polyuréthane aliphatiquesans solvant, sans dégagement de COV garantit performance, esthétisme et longévité de votre sol extérieur.

 

Une palette de 18 coloris est proposée avec la possibilité de mélanges.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

AVANTAGES

 Entretien réduit

 

 Ne craint pas le gel 

 

 Sol drainant

 

 Antidérapant

 

 Ne tâche pas

 

 Aspect minéral avec différentes teintes naturelles

 

 Résistant aux trafics et aux chocs

 

 Personnalisable